Bonjour,
Merci pour votre réponse malheureusement elle ne m'a pas aidé.
Je fais plusieures fois par semaine le trajet Delémont - Lausanne et pendant ce trajet je suis plus souvent en H+ avec les 4 traits du témoin que en 4G et que quand j'ai du 4G j'ai souvent que 1 trait ou maximum 2 sur 4, et dans des rares occasions 3 traits sur 4, donc entre 25% et 75% de signal, c'est relativement bas par apport a ce que vous annoncez.
Sur le Flon de Lausanne j'ai 2 traits de 4G et je ne suis pas le seul, les personnes qui m'accompagnaient eux aussi sbonées chez vous avaient le même résultat, et quand on avait pas de 4G c'est le H+ qui prennait le dessus et lui il nous donnait 100% de signal donc les 4 traits du témoin.
Je ne pense donc pas que le problème ce soit le téléphone car je ne suis pas le seul dans ce cas comme j'ai pu constater mais de votre réseaux, si en pleine ville de Lausanne on a entre 30% et 55% de signal 4G c'est que vous avez un problème ou alors votre service ne pas aussi bien que vous le vendez, il faudrait revoir les tarifs car nous payons pour une bonne connexion internet et nous l'avons pas complètement.
Meilleures salutations
Fabian