Bonjour,
En utilisant depuis n'importe quelle connexion internet le rechargement depuis l'espace client swisscom cela fonctionne correctement.
Sauf que lors de l'utilisation d'une clé 3G pour accéder à l'espace client et créditer son téléphone.
Voici le résumé des étapes réalisées depuis son compte et depuis le mien avec un PC connecté à internet par une clé 3G swisscom et enregistrée sous mon compte:
Connexion à l'espace client swisscom
Sélection du numéro de téléphone à recharger
Cliquer sur le lien "Top up now" ou "Credit top up"
Ensuite on est redirigé vers la page où l'on saisie nos informations banquaires afin de procéder au rechargement du crédit.
Par contre cette page ne fait plus référence au numéro de téléphone sélectionné mais à celui de la clé 3G et seulement ce dernier peut être recharger. Donc sans faire attention on se retrouve à mettre de l'argent sur la clé 3G et pas sur son téléphone prépayé.
Donc nous pensons qu'il y a un bug dans votre système de recharge lors de l'utilisation d'une clé 3G swisscom qui devient "prioritaire" et l'unique possibilité de recharge lors de l'utilisation de cette dernière.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de d'avantage d'information ou organiser un partage d'écran afin de vous montrer précisément ce qui arrive (si ce n'est pas corrigé entre temps).
Cordialement