Voici ce que j'ai écrit le 22 décembre 2014
Swisscom SA
Service des réclamation
3050 Berne
Le texte ci-dessous vous a déjà été envoyé par courriel à l'adresse [fixnet.contactcenter@swisscom.com](mailto:fixnet.contactcenter@swisscom.com), mais comme je n'ai reçu aucune réponse de votre part, je me vois dans l'obligation de faire un courrier postal.
Le 8.12.2014, à 20:38 je reçois un appel du 0800055055 me demandant de répondre à un indice de satisfaction de ma demande chez Swisscom, or je n'ai pas souvenance d'un contact avec Swisscom ces derniers jours. Dès lors, je ne peux pas répondre à ces questions. Nouvel appel à 22:30 qui ne me semble pas être une heure appropriée pour de telles questions, mais le comble du scandale, un nouvel appel arrive le 09.12.2014 à 01:01! Pas habitué à recevoir des appels téléphoniques à une heure aussi tardive, ce dérangement m'a causé une grande frayeur et des insomnies jusqu'au petit matin.
Par la présente, je vous prie de prendre acte de mon très grand mécontentement de cette prestation et j'attends une explication crédible.
En réponse à cette lettre, j'ai reçu un appel tél. d'un collaborateur de Swisscom qui n'a eu qu'une magnifique réponse "ont ne vous a pas appelé etc.etc." Tout juste qu'il ne m'a pas dit vous êtes débile.
Hors, depuis 3 jours, j'ai appris qu'effectivement Swisscom à commis des maladresses et que des appels ont bien été fait de nuit.
Déçu, oui, je suis déçu du peu de considération de Swisscom pour ses clients