Effectivement avec les TV très récentes ça fonctionne apparement parfaitement.
Mais pour moi un TV de 2010 (Sony KDL-40EX402) n'est pas "vieux"! 😉 Surtout quand l'intégralité des sources HDMI que je possède ont toujours parfaitement fonctionné SAUF la box 2.0... Idem pour le Panasonic testé au boulot.
J'ai un moniteur pro TvSonic, je vais essayer ce soir et on verra si il y a une image et surtout quelles sont les spécifications techniques de l'image... Je me demande comment la box configure sa sortie HDMI quand les échanges d'infos avec le moniteur raccordé sont mauvaises ou absentes. L'idéal serait qu'elle passe en 720p à défaut de mieux et non pas sur sa résolution max. (1080p50?)
Je dis ça car je suspecte un problème lors du processus "HDMI handshake". Soit la source (la box) coupe l'image, soit le récepteur "pense" ne pas savoir afficher ce qu'il reçoit.
Peut-être qu'un/e modérateur/trice pourrait aiguiller mon problème vers une personne (développeur?) qui pourrait éclairer ma lanterne.
J'ai nullement envie de changer de TV (elle est nickel!) et j'ai pas trop envie que ma box tv 2.0 ne serve à rien d'autre que de décoration...