Compte tenu de tous les désavantages de M-Budget Mobile One (http://prosenfr.ch/forum/viewtopic.php?f=5&t=489)) par rapport à Easy Smart, je préfère annuler ma précommande pour l'instant et attendre d'autres nouveaux abos de Swisscom ou d'autres opérateurs, car toute réflexion faite:
- je ne fais jamais d'appels vers l'étranger et s'il le faut je peux le faire avantageusement avec Hangouts sur mobile ou Maxtel sur le fixe
- Mobile One me coûte 10 francs de plus que ce je paie actuellement avec Easy Smart avec un paquet de données à 19 francs pour pouvoir téléphoner gratuitement 8.33 heures en temps absolu avec M-Budget.
Avec ces 10 francs, je peux téléphoner 16.66 heures en temps relatif avec Easy Smart, soit 16 appels ou plus si je fais court, ce qui me suffit amplement.
- des SMS par GSM, je n'en fais quasiment jamais
- mes 400 MB actuelles pour 19 francs en 4G super rapide et disponible me suffisent et me conviennent parfaitement
- j'apprécie beaucoup Mobile ID, le 4G, le VVM et le Swisscom Login qui ne sont pas disponibles avec M-Budget.
Alors, je me demande vraiment pourquoi changer en toute connaissance de cause ce qui n'était pas le cas au moment de ma précommande.