Bonjour
Après avoir lu ces 2 sujets sur le forum j’ai été choqué de constater l’incompétance du services client swisscom.
Fibre optique jamais active - 1 mois sans reponse - inaccettable
Délais pour réparation de la fibre?
J’ai eu exactement le même problème voilà bientôt deux semaines que j’ai reçu mon modem fibre optique plus le sms d’activation. Mais après une semaine toujours aucun signal de fibre optique depuis ma prise murale.
J’ai beau appelé swisscom tout les jours mais c’est toujours la même réponse un ticket a été ouvert on va vous rappeler.
Mais rien… J’ai l’impression de tourner en rond. Impossible de savoir quand un technicien va passer.
Nous avons du nous débrouiller tout seul.
On a du contacter la régie. Elle a fait intervenir un électricien. Ce que aurait du faire swisscom…
Maintenant que le modem est fonctonnel, on constate quele debit de la connexion est toujours le même qu’avant 30Mb au lieu de 300Mb.
Depuis on appelle la hotline tous les jours… Pour nous mener en bateau, et se debarasser de nous.
Que des prommesses mais aucun résultat concret.
Hier j’ai eu un technicien en ligne. Il me dit qu’il est entrain de regler le problème. Après 30min d’attente, il me dit qu’il va me rappeller dans un moment. J’attends enc Pourquoi nous rappellé si c’est a vous de regler le problème. Et sur l espace client bluewin le modem n as toujours pas été mit a jour.
La fibre chez swisscom un vrai cauchemard sans parlé de la hotline qui ne sert a rien.