Cette nuit, la box s'est mise à siffler, il y avait juste l'heure d'affichée et pas possible de l'allumer, je l'ai donc éteinte et rallumer ce matin au réveil. Il y a une barre de progression qui est apparue et ensuite une croix rouge, toujours pas d'affichage sur le panneau frontal, sifflement qui continuait et rien possible de faire. Je l'ai donc redémarrée et je suis partie au boulot.
Je téléphone à la hotline et la sympathique dame me dit que la box est bien en ligne, je vérifie sur le tv guide et effectivement, je vois tous les enregistrements. Ayant un peu peur que le sifflement dure ou que la box ne fonctionne quand même pas, je lui demande la procédure de changement. Elle m'explique donc qu'en cas de problèmes, l'envoi par la poste se fait jusqu'à 16h et après ça, on peut directement aller en chercher une dans un shop, ceci étant une bonne nouvelle qui me rassure.
Je vais donc voir ce qu'il en est en rentrant ce soir.
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et sifflement?