Hi Guys,
Personnellement, la mise en service de TV2.0 est un peu comme un accouchement qui n'en fini pas, à quand les forceps? Avec 2 TV connectées en wifi et une bande passante limitée à 16 Mb/s en tout et pour tout (Trafic Internet + TV) ça devient rude.
Ok, oui, j'étais au courant de la limitation de ma bande passante 20Mb/s >>> 16Mb/s lorsque j'ai commandé une vitesse plus élevée pour ma connection internet mais lorsque plus tard, l'on à parlé TV, on en a pas reparlé de cette limitation (je n'y avais pas pensé sur le moment, c'est de ma faute, sûrement) alors je me suis retrouvé avec 2 TV + les ordis (je travaille dans l'informatique), le tout branché au même petit tube.
Il fallait donc faire attention la moindre. A ce moment j'avais encore les box grises (prim avec HD & sec sans HD) et cela fonctionnait tant bien que mal avec 1 canal HD au max, donc sur 1 TV à la fois.
Depuis mon install de TV2.0 (juin) avec passage tél fixe sur IP obligatoire je crois (téls directement connectés au routeur-internet box) et bien lorsque je passe du salon au bureau (ou vice-versa) et que je désire continuer de regarder mon émission et bien je dois non seulement arrêter la box du salon (standby ou power switch, c'est kif-kif) mais je dois aussi maintenant rebooter le routeur car sinon j'obtiens au démarrage de la seconde box "Tous les canaux HD sont utilisés, veuillez arrêter une box....) comme si j'en avait 15'000 de ces boxes allumées en même temps. Au passage, il dérégle mon choix de liste de chaines et m'ejecte sue le 1er canal en qualité standart,
En même temps, jen suis déjà à ma seconde panne générale de téléphonie, plus de sortie possible, appel entrants déviés sur mon mobile, oui, parceque je l'ai configuré ainsi (c'est aussi une recommandation Swisscom pour le cas d'une panne routeur qui couperait tout), sinon on obtient qqch comme "L'abonné ne peut pas être atteint pour le moment quand on appelle;