Après 25 ans de loyal service avec Swisscom, (tél fixes, portables, internet, tv, achats online) je me remets un peu en question. J'ai toujours été extrêmement satisfait des services de Swisscom, société que j'ai toujours recommandée à mes amis et proches.
J'ai commandé swisscom tv 2.0, que j'ai reçu 3j après sa sortie. Je me suis dit que lors de la sortie d'un nouveau produit il était normal qu'il y ait quelques petits problèmes et que je pouvais attendre quelques jours, quelques jours après c'était presque parfait.
Depuis 4 jours, impossible de voir jusqu'à la fin mes enregistrements, impossible de voir en replay également. Quoi de plus frustrant que de regarder un film pendant 1h50 puis après qu'il soit coupé par l'émission d'après. Que ce soit sur la tv, sur mon ipad, iphone ou sur mon pc c'est le même problème
Ce n'est pas une question de prix, j'ai les moyens de payer pour l'instant, mais lorsque l'on paie un produit on est en droit de demander un service de qualité.
Faut-il dès lors divorcer et passer à la concurrence? Swisscom faites quelque chose, ou du moins informer les clients de la situation. Rien de plus terrible que d'être dans l'incertitude. Une réputation est beaucoup plus vite détruite que construite…