Ato Bonjour, Je vois qu'il y a 2 prise USB derrière la nouvelle Box. Est-ce qu'elles servent à quelque chose (Brancher un disque dur externe par exemple) ou juste à charger un Smartphone? Merci pour vos réponses.
YariB Bonjour Ato, Les prises USB installées sur la nouvelle Swisscom TV box 2.0 servent à charger un téléphone mobile en effet ou alors à brancher un adaptateur infrarouge pour utiliser une télécommande universelle. Une autre utilisation n'est pas prévue pour le moment. Nous vous remercions de votre intérêt et nous vous souhaitons une très bonne soirée. Cordialement
titevincent Bonjour! C'est pas ce que m'a dit l'opératrice! Ell m'a dit que l'on pouvait y mettre un disque externe pour y passer des vidéos ou musiques et en plus le partager! ..... Vous avez une explication? Salutations
Marko Hello titevincent Les fonctions que vous citer sont disponible avec le nouveau modem nommée InternetBox http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/loesung/neue-internet-box.html Je l'utilise et c'est pratique. Par contre, derrière la TVBox2.0 on ne peux branchée que 2 chose: - adaptateur IR pour télécommande Logitech par exemple - un câble USB pour charger son Mobile Salutation Marko