Bonjour,
Je constate malheureusement qu'aucune réponse vous à été apportées concernant ce probleme d'airplay sur nos appareil avec les routeur Centro Grande!
Neanmoins, avez vous trouver une solution à ce probleme car j'ai les même soucis que vous; affichage du logo Airplay quelque minutes sur mes appareil à la pomme puis il disparaissent!
Pour ma part, j'ai tester les deux Swisscom Centro Grande sur le marché, soit le Pirrelli et le Motorola, est le probleme est le meme sur les deux!
D'apres mes recherches, j'ai pu constater que le probleme est similaires sur beaucoup de routeur utiliser par des fournisseurs internet ayant la TV via VDSL comme en France mais que pour la totalité ( Hormis chez Swisscom) il est possible de configuré des paramétres IGMP "Multicast" "Multidifusion" "Multi-décodeur"!
Pour le modèle Pirelli, il étais possible d'accéder à l'interface avancée GUI du routeur en faisant une commande Telnet, mais malheureusement, suite à des mises à jours de Swisscom, il n'est plus possible d'y accéder comme avant et la procédure pour y accéder maintenant n'est apparement pas connue (sur la toile en tout cas)!
Merci de me faire savoir si une solutions à été trouvée de votre côté!