Bonsoir kalikura,
Merci pour ton commentaire.
Ta remarque est tout à fait correcte, je suis sorti du contexte de la disponibilité du nouvel iPhone dans mon résumé (pas tout à fait résumé d'ailleur vu sa longueur🙂).
Pour parler de disponibilité, je pense que se procurer le "précieux" directement chez Apple est bien plus efficace pour ceux qui peuvent se permettre de payer plein prix. Ils bénéficient en plus d'une totale libertée s'ils veulent pouvoir changer d'opérateurs ou d'offre dans les 24 prochains mois.
Ce que je voulais exprimer dans mon résumé c'est qu'on a pas vraiment le choix... soit on se contente de leur absence de communication et on attend sagement qu'ils veuillent bien dans leur grande bontée nous donner une date de livraison soit on annule la commande et on essaie de l'acheter ailleur.
Ma fois, pour celles et ceux qui sont pressés, il s'est écoulé plusieurs jours depuis l'ouverture des commandes et même chez Apple ce sera je pense difficile d'en obtenir rapidement. Mais on aura par contre une date de livraison 🙂
Très bonne soirée à toi
Cordialement