Bonjour.
Je viens de constater que l'application iO, qui est censée remplacer Xtrazone, ne marche que sur les versions android 4.0 ou plus. Or saviez-vous que seul une minorité de gens détiennent ces versions d'android? Preuve: http://www.01net.com/editorial/569447/android-4-0-sur-seulement-10-pour-cent-des-appareils-au-bout-de-neuf-mois/ (l'article date du 4 juillet 2012, cela date un peu et c'est français). Il y a un an, seul 10% des gens détenaient des natels iO-compatbiles (tels que Samsung Galaxy S3, S4). Or, ces natels sont très coûteux, et seuls les personnes détentrices d'un abonnement, donc les personnes qui paient cher, peuvent bénéficier de iO! C'est un scandale! On retire un bénéfice général pour tous les clients plus jeunes que 26 ans (Xtrazone) pour le remplacer par quoi? Par un service réservé aux bons clients de Swisscom qui paient déjà très cher!
Par conséquent, je pose la question suivante: un version d'iO pour androids antérieurs à Android 4.0 est-elle prévue?
Si tel n'était pas le cas, je me verrais obligé d'en infomer mes amis journalistes, pour les mettre au courant de ce hold-up.
Avec mes meilleures salutations.