Bonjour,
J'ai décidé de passer à Swisscom TV Vivo Casa 4* et j'aurais quelque question à ce sujet.
Je vais devoir passer par le wifi car la configuration de mon appartement
ne me permets pas de tirer le cable jusqu'a la box mais il y'a une distance d'environ 4-5 mètres
seulement du routeur à la box.
Voici donc mes questions:
- Performance de la Swisscom TV en HD par le wifi (aussi bon que le cable?).
Je compte prendre le kit universel de swisscom http://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/swisscom-tv/devices/va-universal-verb-kit-duo-mesh-standard.html. Qualité d'image bonne? freeze?, merci pour
vos retours.
- L'installation vas être faite par un technicien de Swisscom car c'était offert,
pourra t'il tester directement ma ligne au lieu des 10 jours sans éteindre le routeur
et ainsi profiter des chaines HD tout de suite?
- Je télécharge assez souvent de gros fichiers (Impact sur la vitesse de téléchargement
en cas de TV,Box allumée (J'ai parcouru le forum et j'ai cru comprendre que une chaine HD =
12Mo environ, il me restera donc en théorie 8mo pour le surf et autres?)
- Routeur Centro Grande, je l'ai reçus par la poste récemment mais il est encore dans le
carton jusqu'à l'installation. Est-ce que ce sont des Motorola ou des Pirelli que Swisscom
envoie, car j'ai cru comprendre que les pirelli avais pas mal de souçis. Quand est t'il vraiment du routeur
de swisscom au niveau performance et stabilité? car pas mal de mauvais avis mais ceux-ci date souvent de 2011-2012.
Merci d'avance.
Cordialement.
Un nouveau chez Swisscom