Alors il est 22h00, ma swisscom tv box est bloquée sur une seule chaine et toutes les diodes de l'ecran sont allumée. Impossible de faire quoi que ce soit, ni avec les boutons, ni avec la télécomande.
J'appelle donc la hotline swisscom, je rappelle qu'il est 22h00 et que comme indiqué sur le site de swisscom les heures d'ouverture de la hotlines sont:
Demandes ou problèms sur les services Swisscom
Numéro gratuit *0800 800 800
Numéro de contact (étranger) payant+41 62 286 12 12
Fax0800 800 802
HoraireLundi – dimanche, 24 heures sur 24 **
Adresse postaleSwisscom (Schweiz) AG, Contact Center, CH-3050 Bern
* Pour les appels effectués à partir des numéros prépayés des autres operateurs des charges peuvent s'appliquer.
** Pour des dérangements ou support technique sur internet ou Swisscom TV nous sommes là pour vous lundi à vendredi de 07h00 à 24h00, samedi de 08h00 à 24h00 et dimanche de 09h00 à 24h00.
Et que me dit la petite voix enregistrée? Veuillez nous rappeler pendant les heures d'ouvertures! Mais bon sang on est pendant les heures d'ouvertures! Alors que font ils à la hotline? Ils dorment en ce moment? Service pitoyable!
En attendant ma tv box est toujours blockée, j'ai bien évidement essayé de tout redémarer mais à chaque fois elle reste bloquée. Je ne peux voir que TF1. Super swisscom tv!!!