à Marko:
1)
Que penses-tu de l'intervention de fabien, le 12 avril à 21h25? (Une phrase de ta part suffit et ne relancera pas le post).
2)
Si une personne comme moi ne mérite pas que l'on s'y attarde, pourquoi dès lors lui répondre encore et encore comme tu le fais aujourd'hui?
Concernant l'ambiance que tu juges détestable sur ce post, l'est-il simplement parce que ChaCha puis moi-même sommes intervenus concernant - au départ - le nombre absolument incroyable de fautes que tu fais en écrivant?
Ou est-il devenu détestable parce que, quoi qu'il arrive, tu veux à tous prix ne pas reconnaître tes erreurs puis écrire le mot FIN?
Intervenir sur ces forums, c'est sympa de ta part pour tous. Mais acceptes que l'on te fasse ça et là quelques remarques. Elles sont d'ailleurs toutes fondées à mon humble avis. Et pourquoi continuer le post avec moi, alors que le premier membre à t'avoir signalé tes trop nombreuses erreurs de français est l'ami ChaCha?
Pourquoi ne rien lui dire à lui? Pourtant, il (je te cite) te "pique" le premier, non? Là tu n'es pas très partial semble-t-il.
Alors tu t'acharnes contre moi, parce que tu sais qu'il subsiste un "contentieux" entre nous et que, celui-là, tu ne le digère pas.
L'on voit d'ailleurs aussi clairement certaines réponses de membres te concernant. Et là, je n'y suis pour rien.
Tu ajoutes encore, (tu en as du temps à m'accorder...) que tu n'es pas ici...pour me faire insulter...
Je défie quiconque de me dire en quoi les termes que j'emploie ici sont des insultes.
Pourquoi refuser d'accepter les quelques remarques que l'on peut te faire? C'est impensable pour toi? Pourtant l'être humain est appeler à se dépasser régulièrement. Comment? Déjà en écoutant ça et là les remarques que l'on peut lui faire. Si elles convergent sur un point précis, peut-être y a-t-il lieu de penser que cela pourrait être exact.
Tu me prêtes des intentions qui ne sont pas les miennes. Qu'est-ce qui te fait penser que j'attends que tu dépasses les limites?
Rien en fait; je ne souhaite qu'apporter ma modestes contribution au forum, dans la limite de mes moyens. Faut-il encore admettre que l'on a des limites (moi je le fais bien, non?)
Ah oui...tu parles de "piques". Je supporte pourtant les tiennes CONTINUELLEMENT!, sans pleurnicher ni me plaindre de cela me semble-t-il.
Essayez maintenant de te faire passer pour une victime de je ne sais quelle "tigresse", allant même jusqu'à dire que je..."dois être une bonne personne quand même"...
Mais mon dieu, pour qui te prends-tu??? Comment oses-tu juger de ce qu'est une "bonne personne". Là je pense que tu dépasse largement les limites marko.
Pour le reste, tu sais moi, les grades... ils sont complètement virtuels.
Ah... ils montent aussi pour moi quand j'interviens? 😉 Alors ne me donne pas l'occasion t'intervenir...je vais devenir experte aussi, lol.
Pour finir, reprend ta première phrase à 11h15. Si tu penses vraiment que je suis un (en fait une) membre qui ne mérite pas TON attention et que tu préfères couper court (en fait à court d'arguments), soit, mais alors n'écris pas alors carrément un paragraphe en plus...
Mais oui..., à+