Cela fait bientôt plus de trois mois, depuis cette fameuse mise à jour, que BluewinTV rencontre pleins de problèmes chez moi.
Les derniers rencontrés acutellement: redémarrage aléatoire de la TV box, enclenchement automatique durant la nuit, numértation des chaînes bizarre et j’en passe (problèmes de son, de réactivité).
Je trouve cela limite vis-à-vis de l’utilisateur; comparé à l’ancienne TV analogique qui marchait du tonerre comparé à la BluewinTV actuelle, c’est le jour et la nuit.
Etant donné que ces problèmes empêchent toute programmation d’émission (car on n’est pas sure si cette dernière va fonctionner), ou qu’il faille aller enclencher la TV box 5 minutes l’émission qu’on veut voir, pour être sure de ne pas louper le début, je me demandais s’il serait possible d’obtenir un geste de leur part, voir une diminution de la facture. Car payer plein tarif un service qui marche pas bien du tout, je trouve cela plus que limite.
Mon problème est acutellement en attente chez le service technique, mais je me demande si je vais pas signaler tous ces problèmes à la FRC, histoire de faire un peu avancer les choses…
Cependant, un point positif dans tout cela: les interlocuteurs de la Hotline, qui sont serviables et essayent d’aider du mieux qu’ils peuvent.