Kachka Bonjour, je cherche désespérement où pouvoir changer le mot de passe de notre wifi, mais je ne trouve rien dans l'espace client...😞 Pouvez-vous éclairez ma lanterne, svp! merci d'avance!😃 Bon dimanche
Fabien Comme expliqué par Marko, le mot de passe WIFI des routeurs Swisscom se modifie dans l'espace client. L'interface d'administration (192.168.1.1) ne fait que de renvoyer dans l'espace client.
Kachka Voilà ce que ça me marque.... et pourtant le mot de passe a déjà été changé une fois!! | | | --- | | Vous n'êtes pas registré pour accès internet ni pour un pack de service. | | Différents services peuvent être souscrits indépendamment de l'accès internet. |
Fabien C'est que vous n'utilisez certainement pas le bon compte client, vous pouvez avoir un compte client avec une adresse e-mail mais seul le compte principal permet de gérer votre accès internet,...
Kachka mais où est-ce que je trouve le bon compte client! en tout cas, je trouve pas très pratique cet espace client...😤 Swisscom ne fait pas dans la simplicité... Bonne année😉
Fabien Bonne année Vous pouvez appeler le 0800 800 800, ils vous aideront à identifier le bon compte ou l'origine de votre problème.