Moi perso, je trouve ça scandaleux... Il y a ici vraiment un manque flagrant de communication de Swisscom ET d'Apple.
On nous vend un téléphone 4G (merci d'avoir pointé le fait que l'icône rouge 4G sur le Swisscom shop est bien évidente et est clairement un argument de vente) mais qui ne supporte pas (encore) la 4G... Cherchez l'erreur.
Ensuite Swisscom botte en touche en disant qu'Apple doit fournir une mise à jour mais qu'ils doivent faire des tests avant (sic une page officielle de Swisscom)... Messieurs, un peu de sérieux quand même... Cela ne fait-il pas depuis plus d'une année que la 4G est dispo dans 7 stations d'hiver et 11 shop? Une année entière pour tester?
Cette mise à jour aurait déjà dû être envoyée avant même le déploiement officiel de la 4G en Suisse et j'avoue me sentir un peu floué car j'ai acheté très cher un appareil qui était sensé me donner accès aux dernières technologies et je me retrouve avec un truc bridé... Selon une autre annonce de Swisscom, la mise à jour viendra en Q1 2013, environ... Savez-vous que justement, en 2013, je pensais changer de téléphone? iPhone, fail...
Alors pourrait-on avoir un peu plus de sérieux? Quand aura-t-on droit exactement à cette mise à jour? comment et qui nous la fournira? (Swisscom, Apple, mise à jour du fwm de la carte?). Désolé d'être aussi direct mais vous avez clairement un client déçu sur ce forum...