Jadamet Bonjour, Comment consulter le solde pour le natel easy start de mon fils? 444 solde ne fonctionne pas 😞 Merci!
Jadamet C'est juste! Merci beaucoup! Tous les sms de Swisscom que je reçois sont en allemand, savez-vous si l'on peut changer en Français? Merci encore et meilleures salutations.
ghoitz Pareil pour moi, je reçois les notifications en allemand. A ce que je sais, il y a eu pas mal de bugs au lancement de l'Easy Start et ça doit faire partie des problèmes encore non résolus. En tout cas je ne saurais pas où modifier ça.
Jadamet OK merci. Swisscom doit me rappeler pour autre chose. Je leur poserai la question et s'il y a 1 solution je vous tiendrai au courant. Bonne soirée!
Hobbit Bonsoir, Si vous recevez votre message en allemand c'est lors de l'enregistrement de votre carte SIM (au shop) le vendeur a du oublier de choisir la langue. vous pouvez me donner votre numéro de tel par message privé et je regarderai volontier 🙂 Codialement Hobbit
Fabien Pour envoyer un message privé il suffit de cliquer sur le pseudo de la personne (en dessus de son avatar) puis à droite de la fenêtre qui va s'ouvrir dans la rubrique "Contact" il suffit de cliquer sur "Envoyer un message privé".
Susan73 Bonjour J'ai trouvé par hasard cette conversation. Nos enfants peuvent appeler 3 numéros gratuitement? Sans frais supplémentaires? Pourquoi ne nous dit-on pas tout dans les swisscom shop? Bonne soirée, Susanne