Bonjour,
Alors la,mort de rire j’ai un ami qui a la fibre chez Swisscom il paye un abonnement combiné vivo casa ***** 159.- plus fibre a 15.- ca fait total 174.-..c’est vrai ça peux parraitre chère,mais il a la téléphonie illimitée chez tout les opérateurs fixe ou mobile,débit internet de 100 mega très stable,installé et contrôlé comme il se doit par moi même…et tv plus avec 2 box qui fonctionne très bien..
Donc à mon avis ou Swisscom a un problème,et tu n’a qu’a réclamer et ils vont venir le régler..ou alors ton installation intérieur est pourrie ou a eté mal faite,faut pas raconter n’importe quoi..surtout pas à moi…
Maintenant parlons comme tu dit des abonnements Français,la je vais étouffer de rire..j’ai pleins de contacts en France,et je peux te dire que c’est la misère,(a part les grandes villes et encore) c’est des forfaits certe très bon marché comme tu dit,mais attention tu regarde trop la pub à la tv francaise…jusqu’à 100 mega,j’adore le mot jusqu’à… un pote paye pour 30 mega avec la tv d’orange 69 euros,ce qui fait à peux près fr 84.-,certes moitié prix que mon ami Suisse qui est chez Swisscom,mais il n’a que 18 mega quand ça fonctionne au mieux,décodeur sur une chaine tv hd il lui reste que 10 mega,en plus le téléphone ça n’est pas la qualité qu’on a en Suisse,pour la simple et bonne raison que c’est du voip c’est à dire que leurs appels passent par internet,la même chose que toi quand tu apelle un ami sur skype en plus c’est gratuit.. Donc Swisscom avec du VOIP ça serais mois chère mis de la m……donc faut arrêter de raconter tout et n’importe quoi, et comparer le comparable…
Maintenant si tu n’est pas satisfait tu va habiter en france et tu prend un forfait pourri…et ne viens plus te plaindre
@+++