J’ai déjà essayé cette solution…
Sylverlight est à jour… ca ne vient pas de Sylverlight. Le problème vient apparement de Swisccom TV air.
Car même avec Sylverlight sur SAFARI ou FIREFOX cela ne donne que la grille des programmes.
Mais le problème est résolu… Apparement Swisscom TVair ont dû mettre à jour leur plateforme.
3 heures d’indisponibilité entre 20h30 et 23h30. INADMISSIBLE!!!! Venant de la part d’une entreprise aussi importante et qui est soit-disant en avance technologique sur tout ses concurrents.
Mais pourquoi faire une mise à jour alors que pleins de gens regardent la télévision en soiréevec leur PC?
Ils pourraient au moins avertir quelques jours avant ou disposer d’une plateforme de remplacement en attendant que les techniciens aient mis à jour la plateforme originale.
Je gère plusieurs sites internet, et lors des mises à jours diverses je déconnecte la plateforme originale pour connecter une plateforme de remplacement le temps nécessaire… De plus je travaille plus facilement avec cette façon et au moins le ou les sites sont indisponibles que le temps de déconnecter et reconnecter la plateforme (30 à 40 secondes).
Moi qui y arrive, pourquoi les techniciens et ingénieurs ou programmeurs de Swisscom qui ont beaucoup plus de connaissances et de diplômes en informatique que moi, ne font pas pareil?
Sur ce, le problème est résolu.
Donc si vous avez une déconnection ou une impossibilité de voir Swisscom TV air, sachez que c’est Swisscom qui met à jour le site. Mais autant cela peux durer quelques minutes 15 à 20 minutes ou même plus. Soyez patients…
AU PIRE DES CAS, CHANGEZ DE FOURNISSEUR…
C’est ce que je vais aussitôt que je pourrais être connecté avec la fibre optique…