D
Diablotin2

  • Beitritt
  • Level1
  • Punkte26
  • Beiträge3
  • Lösungen2
  • oui c’était avec tous les articles. J’ai vidé les données de chrome et redémarré.

    Cela fonctionne de nouveau maintenant. Merci

  • Hello,

    Dès l’instant ou la fibre optique “FTTH” est intallée dans le sous-sol du bâtiment le tirage de la fibre et la pose de la prise dans l’appartement se fait lorsque tu souscrira un abonnement nécessitant l’utilisation de la fibre. IL n’y aura pas de frais pour toi.

    Je ne crois pas que tu puisses demander le tirage et la pose sans souscrire d’abonnement, ou alors tous les frais seront à ta charge.

  • Bonsoir,

    Vous êtes ici sur un forum d’utilisateurs. Nous somme clients comme vous.

    Dans le cas qui vous occupe le mieux est de contacter directement Swisscom au 0800 800 800, tel gratuit.

    Salutations,