Je ne trouve RIEN dans la nouvelle communauté ! Où sont passés les thèmes comme “Chaînes & contenus” ? Comment puis-je trouver les informations sur l’application pour Smart TVs ? Pourquoi dois-je retourner à la page d’accueil pour chercher quelque chose ? Y a-t-il une liste de thèmes quelque part ? La nouvelle communauté est une véritable catastrophe. Je m’étonne vraiment des nombreuses réactions positives. Pour moi, la communauté est morte.
Smurf

- Beitritt
- Level3
- Punkte630
- Beiträge59
- Lösungen1
@Gaeilgeoir Je suis d’accord avec tout, en fait je ne critiquais pas le nombre de chaînes gratuites ; on a plutôt l’impression que pour augmenter le nombre de chaînes, Swisscom s’efforce d’activer des réseaux douteux interesse. C’est précisément pour cette raison que j’ai suggéré Rai Radio 2 Visual, une chaîne certainement plus attractive pour un public plus large que de nombreuses nouveautés récentes. Et je dis cela en sachant que chaque utilisateur a ses propres goûts et que chaque chaîne a sa propre raison d’être.
Je me suis volontairement abstenu de mentionner le blue premium, bien conscient de la situation des chaînes payantes italiennes. Bien entendu, Swisscom ne fait pas bonne impression en matière de prix: si vous n’avez pas de chaînes à proposer, vous n’avez même pas les coûts à répercuter sur les utilisateurs. Demander le même prix que les forfaits allemands et français est pour le moins embarrassant.
Mais nous sommes hors sujet. Le problème est le suivant : quand Rai 5 reviendra-t-il ?
En Italie, les chaînes Rai Storia, Rai Scuola et Rai Radio 2 Visual sont désormais passées au système DVB-T2 ; Rai 4 et Rai Premium sont désormais disponibles en HD sur l’ensemble du territoire national.
Sur blue TV, les changements sont visibles dans le logo Rai 4, désormais accompagné de « HD », même si la qualité reste SD ; De plus, Rai News 24 diffuse sur la chaîne Rai 5 blue TV.
J’espère que Rai 5 sera bientôt restauré.
Quant à Rai 4 et Rai Premium (cette dernière toujours sans le mot HD dans le logo), j’espère que Swisscom ne nous fera pas attendre encore des mois avant d’activer la transmission HD ; pire que les chaînes SD, il n’y a que les chaînes SD avec un HD dans le logo…
Et enfin, étant donné que Swisscom semble manquer d’inspiration lorsqu’il s’agit d’activer de nouvelles chaînes italiennes gratuites (également parce que, pour la défense de Swisscom, il n’y a pas beaucoup de chaînes de qualité acceptable en circulation), je suggère de prendre en considération Rai Radio 2 Visual.
Je n’aime pas du tout la commande vocale. Lorsque je suis absorbé par un bon film ou que j’écoute de la musique, je ne veux pas perturber l’atmosphère en parlant à l’intimidateur en plastique. N’existe-t-il pas une application qui peut résoudre tout cela à l’aide des boutons de la télécommande ? Tel que B. raccourcis teinte, je contrôle mes scènes lumineuses préférées via des boutons inutilisés et le reste via un menu. Il doit également y avoir quelque chose comme ça pour Google Home & Co.
- In Disney+
J’ai également deux messages indiquant que je suis abonné à Disney+ et que je dois toujours l’activer. Honnêtement : s’il s’agit d’une promotion automatique, alors la communication est tellement honteuse ! Dites-moi simplement que vous souhaitez que je profite de la promotion et dites-moi les termes et conditions.
Mais dire que j’y ai souscrit (j’étais à l’étranger à ce moment-là et je n’aurais pas pu y souscrire par erreur) est tout simplement un mensonge. De plus, je n’ai pas reçu l’e-mail habituel de « modification de votre Anschluss ».Je n’ai pas besoin de Disney+, même pas en cadeau. Au contraire, j’essaie parfois de désinstaller l’application que Google/Android essaie de m’imposer.
Ces messages sont très discutables.
J’ai installé l’application aujourd’hui et je suis très déçu ! Je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse remplacer le TV-Box, mais le fait que les chaînes ne soient pas accessibles via les touches numériques est interdit ! Ne laissez personne me dire que mes attentes sont trop élevées. Et plus de trois mois après le lancement, ce n’est plus un problème de jeunesse…
En général, appeler la télévision en direct est extrêmement fastidieux ! Il suffit de sélectionner un programme à l’aide du guide et il y a l’option « Regarder », « Aller à la télévision en direct » – c’est une blague !!
L’application peut encore passer pour une médiathèque, mais la télévision en direct est morte. Vous ne pouvez même pas configurer Blue TV comme entrée TV (comme Zattoo ou Pluto). J’ai dû utiliser un mappeur de boutons et sacrifier un bouton de ma télécommande. Et nous avons attendu cela des années. Bah.
L’avantage pratique est apporté par un logo entièrement blanc sans avoir à déranger le travail créatif des autres (et cela a déjà été fait en abondance avec d’autres logos, alors pourquoi pas ici aussi !). Blâmer ceux-là mêmes pour qui tout le plaisir est créé en premier lieu est un menfoutisme inutile.
@ThomasS a écrit :
Cher visiteur de la communauté
Peut-être que vous le savez : lorsque vous regardez la télévision sur blue TV, vous voyez une chaîne dont le logo ou le nom est différent de celui indiqué dans le Guide TV. Avec désormais plus de 1 200 versions de stations, il y a toujours des changements dans le logo ou le nom de la station qui ne nous sont pas signalés de manière proactive par le fournisseur et que nous ne remarquons pas autrement. Il peut donc arriver que le Guide blue TV ne soit pas toujours à jour.
C’est pourquoi nous comptons sur votre aide : N’hésitez pas à écrire dans ce fil si vous voyez une erreur - nous la transmettrons ensuite à l’équipe responsable. Cela vous aidera considérablement à conserver les informations de la chaîne sur blue TV sans erreur.
Merci pour votre aide.
Maintenant que Rai News 24 a adapté le logo aux autres chaînes Rai après plusieurs années, il est également temps pour une mise à jour au blue TV.Par ailleurs, Rai 1 pourrait également utiliser une correction - ce mélange de carré bleu et blanc est probablement une création de son propre Swisscom et n’a jamais été utilisé par la Rai.
Eh bien, il est ennuyeux et décalé que de tels changements de programme ne soient pas adoptés, mais ce n’est pas une erreur. Tant que la Coupe Spengler n’est pas considérée comme un programme artisanal bosniaque de 1973, je ne remarque plus rien de tel. À propos, ce n’était pas du sarcasme ; Avec le terme “Pengler” dans le titre, basé sur les expériences des derniers mois, je m’attendais en fait à ce que le genre soit spécifié comme hobby/loisir…
L’activation de la 20ème en HD est un bon début et on espère que les autres chaînes de la TNT ne tarderont pas trop. J’en profite cependant pour souligner la mauvaise traduction, une énième fois, du post « adaptation » (ici il serait préférable de parler de « changements » ou simplement de « nouveautés », mais ce n’est pas le cas). problème). Misera est la traduction de « chaînes de télévision », « chaînes de radio », « applications » et, particulièrement épique, « désactivation ». Je connais des traducteurs automatiques capables de voiler plus facilement l’origine germanique de tels termes. Non pas que cela change le fond, mais pour une entreprise qui vit de communication, c’est véritablement un rapport sur la pauvreté (pour le dire en allemand).
Eh bien, au moins le genre « série policière » convient à Tatort. Avec d’autres séries, on a l’impression que les éditeurs parcourent brièvement le contenu et devinent le genre, de préférence en ajoutant simplement “documentaire” - le fait que “la gare de Berlin” ne soit pas répertoriée sous “informations routières” est une chose positive. En contrepartie, la rediffusion de la série regorge de documentaires réels (par exemple la supposée série d’action « Mega Transports » sur Welt). INUTILISABLE !!
@Gaeilgeoir Mon exigence n’est pas pertinente, j’ai besoin de fort
@Gaeilgeoir a écrit :
Bonjour à tous, une nouvelle chaîne allemande est sur le point de démarrer Wir24, le lien semble plutôt excitant au début, mais quand je le lis :
une condition préalable à la réception ! Pouvez-vous les emprunter ? 😝
@Gaeilgeoir Merci, mais mon message était ironique. Je n’arrive pas du tout à comprendre votre réponse, il me manque probablement ce fameux prérequis… 🤪
Depuis le passage à l’OS 4.0 - et la situation a même empiré depuis la 4.1 - le boîtier UHD plante de temps en temps, de préférence lors d’une avance rapide, mais parfois juste lors du défilement du guide. J’ai récemment remplacé mon deuxième boîtier HD par un UHD, et je remarque ici le même comportement. Maintenant, je suis surpris que personne d’autre n’ait apparemment signalé cela (ou que je n’ai pas bien cherché). Cela ne m’est jamais arrivé avant OS 3. Ce problème est-il connu ?