GuidoL
Possible que je sois impatient…. peut-être…
Jeudi 3 septembre j’ai eu la hotline pour ouvrir ce ticket. il m’a dit ils ne vont peut être pas vous appeler aujourd’hui mais demain c’est sur qu’ils vous appellent… à défaut de l’intervention ce que je suis peut être impatient d’avoir ce sont des nouvelles de l’avancement de mon dossier?
Dans l’intervalle le fournisseur local est déjà passé sur place hier pour voir si il est possible de tirer la fibre dans la conduite électrique existante et m’as fait une offre d’un montant de 0.- contre 2 ans d’abonnement minimum.
en plus de cela l’abonnement internet 10Gbit + TV box + 2x mobile (sur le réseau swisscom en plus) pour 35.- de moins par mois….
c’est bien dommage car cela fait plus de 20ans que je suis fidèle a swisscom et j’en ai toujours été très satisfait.
J’avais fait appel a swisscom à l’époque pour me remplacer l’ancien câble aérien et ils avaient été très réactifs et professionnels. mais voila depuis 10ans bien des choses ont changé. cela ce ressent rien que en appelant la hotline.
Heureusement il reste des gens compétents de chez swisscom et des clients avec expérience pour aider les clients sur ce forum. La Hotline ne sert malheureusement plus a grand chose il faut d’abord parler a une IA et l’on refuse de vous passer un technicien. tout ceci est bien dommage