GuidoL
j’ai cliqué sur le mail avec la touche droite de la souris, puis archiver, impossible de retrouver ce mail, ni dans archiver ni dans la corbeille.
Par la suite, par curiosité, j’ai répété deux fois d’archiver des mails sans importance, et à chaque fois impossible de les retrouver.
Je ne sais pas si cela à de l’importance (suis plutôt nul en informatique) je n’utilise pas Microsoft Edge, mais Norton Private Browser.
Au final pas grave si je ne retrouve pas ce mail, me suis arrangé autrement.
Cordialement