Je suis un peu déçu par Swisscom, hier nous n’avons pas pu reagarder la télévision car il y avait une grosse panne chez Swisscom (02.020.26) et aucune information de la part de Swisscom n’a été communiqué. Pour envoyer des sms, des emails pour acheter de nouveaux trucs (abos, accessoires) pas de soucis, mais pour avertir de ce genre de chose aucune info… J’ai de me renseigner sur le web pour constater qu’il y avait eu une panne. Mais j’ai perdu bcp de temps à essayer de solutionner ce problème par moi-même.
Egalement, Il n’y a pas longtemps, j’ai acheté des nouveaux appareils et on m’a dit au téléhpone qu’on me ferais un rabais, ce qui n’avait pas été fait, j’ai du vérifier et réclamer !
Il n’y a pas non-plus la possibilité d’envoyer un formaulire de contact ou un email, il faut passer par ce fichu chatbot qui nous fait perdre du temps. ça fait depuis 08 ce matin qe j’essaie d’avoir un conseiller Swisscom.
Bref pour toutes ces raisons je me demande pourquoi rester chez Swisscom et payer plus qu’à la concurrence. Moi je reste car jusque-là bons services mais là ça se dégrade fortement et en plus ils annoncent des augmentations de prix. Tout foul’camp…