IsabelSp
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Après plusieurs tentatives via la page du site, ce forum et par tchat, SWISSCOM a enfin pris ma demande en compte. Nous avons discuté un moment afin qu'une proposition amiable soit trouvée pour solder ce différent. J'ai fini par accepter mais il y a quelques éléments pour lesquels je suis très mécontent.
1- SWISSCOM savait pour le décès suite au dépôt en main propre à un conseiller en boutique le 01/10/2025 mais n'a rien fait et n'a rien dit alors que nous avions déjà expliqué la situation. SWISSCOM laissait pourrir la situation.
2- SWISSCOM ne voulait rien savoir et nous demandait tout de même l'ensemble des sommes.
3- Au final aucun geste commercial n'a été proposé, simplement de payer jusqu'à la date à laquelle nous avions fait notre première demande (01/2025) qui n'a pas fonctionné sur leur site.
J'espère qu'il arrivera la même chose aux personnes que j'ai eu en interlocuteur afin qu'elles comprennent à quelle point la situation a été difficile pour nous et éprouvante pour se faire entendre.
Salutations