hemoracles
hemoracles C’est là qu’il y a problème mon imprimante ne peux pas gérer le WPA3 en 2.4ghz, pour accélérer le réseau le wlan steering n’est donc pas compatible avec le WPA2/WPA3 après plusieurs test c’est ou je peux me connecter à l’imprimante et je perds la vitesse du wifi 7 qui devient incompatible ou mon imprimante n’accède plus au réseau.
Salut
Dommage, si tu avais effectué une recherche sur Google au sujet de ton imprimante 3D, tu aurais découvert qu’elle n’est pas compatible avec le WPA3 seul. Elle fonctionne uniquement en mode mixte WPA2/WPA3. Il est également précisé qu’elle ne prend pas en charge les connexions Wi-Fi en 5 GHz ni en 6 GHz.
Concernant la compatibilité avec le Wi-Fi 7 :
Non, la K1C ne prend pas en charge le Wi-Fi 7 (802.11be). Elle utilise un module Wi-Fi plus ancien (802.11n, aussi appelé Wi-Fi 4), qui fonctionne uniquement sur la bande des 2,4 GHz.
Il te reste maintenant à configurer les deux réseaux Wi-Fi (2,4 GHz et 5 GHz) en leur attribuant le même nom de SSID, tout en séparant bien les canaux.
Pour le réseau 2,4 GHz, configure-le avec les paramètres suivants :
Si la connexion ne fonctionne toujours pas dans cette configuration, il faudra forcer le mode Wi-Fi 6 à rétrograder vers Wi-Fi 4 ou inférieur, car l’imprimante ne supporte pas les versions plus récentes.
Concernant le réseau 5 GHz, tu es libre de choisir les réglages que tu veux, car ton imprimante ne l’utilisera pas.
Bonne journée Doremi