Bonjour,
Lorsque j'envoie mes mails depuis mon adresse bluewin.ch à un contact avec qui je travaille ils me viennent en retour depuis environ deux semaines… J'ai une autre adresse (pas bluewin) et si je les envoie de là, ça à l'air de marcher. Lorsque mes mails me reviennent en retour, j'ai le message de boîte pleine chez mon interlocuteur mais il m'a dit qu'il avait supprimé pas mal de mail et que ça devrait marcher.
Voici le message que je reçois en retour :
Chère cliente e-mail Bluewin, cher client e-mail Bluewin,
Votre e-mail n'est pas parvenu à l'adresse du destinataire suivant:
* [………………@hotmail.com](mailto:xyz@abc.ch)
Ce refus peut être dû à une saisie d'adresse erronée, un compte de
messagerie inexistant, une boîte aux lettres pleine ou une erreur
temporaire du côté du destinataire. Veuillez vérifier l'adresse du
destinataire et envoyer l'e-mail à nouveau. Vous trouverez des détails
concernant le refus dans la notification générée du côté du
destinataire, et que nous avons jointe à ce message.
En cas de besoin, vous pouvez nous joindre comme expliqué sur la page
suivante:
www.swisscom.ch/mail-contact
Sincères salutations
Votre Swisscom
Ce message a été généré automatiquement. Nous ne pouvons pas traiter les
réponses à ce dernier.
Dois-je, puis-je faire quelque chose de mon côté ? Merci par avance pour vos lumières…