Madame, Monsieur,
Je suis actuellement client chez vous pour un abonnement TV-internet-téléphone mobile.Madame, Monsieur,
Je suis actuellement client chez vous pour un abonnement TV-internet-téléphone mobile.
Mon numéro de téléphone est le 079 xxx xx xx
Je suis allé à votre shop de Marin-Epagnier et une nouvelle offre m’a été faite à un prix de CHF 103.90/mois (abonnement de 24 mois). Actuellement, je paie près de CHF 130.-/mois.Madame, Monsieur,
Je suis actuellement client chez vous pour un abonnement TV-internet-téléphone mobile.
Mon numéro de téléphone est le 079 xxx xx xx
Je suis allé à votre shop de Marin-Epagnier et une nouvelle offre m’a été faite à un prix de CHF 103.90/mois (abonnement de 24 mois). Actuellement, je paie près de CHF 130.-/mois.
Toutefois, je remarque que plusieurs de vos concurrents ont des offres bien plus compétitives. Cependant, avant de débuter une procédure de résiliation, sur conseil de votre vendeur, celui-ci m’a recommandé de vous contacter (Service de résiliation), afin de bénéficier d’une ultime nouvelle offre plus compétitive que le tarif de mon abonnement actuel et de l’offre qu’il a pu faire, me permettant potentiellement de rester client chez Swisscom.
Je souhaite conserver la même qualité de produit et de prestation sur les trois axes (TV-internet-téléphone mobile) et j’aimerais aussi que vous me mentionnez tous les frais supplémentaires d’activation ou autre spécifiquement dans votre offre.
Durée du contrat souhaité : 2 ans
Dans l’attente de votre nouvelle ultime offre dès que possible, qui me permettra d’arrêter une décision définitive,
Meilleures salutations
Nicolas