Blue tv app iPad, problème avec les telechargement

Bonjour,

Je suis à la recherche d’expériences concernant le téléchargement des films enregistrés sur un iPad (en vue de les voir lorsque je n’ai pas de connexion).

Après avoir téléchargé les films sur l’iPad, il m’arrive ensuite très régulièrement de ne finalement pas les avoir quand je lance l’app hors ligne ce qui est assez frustrant …. Est ce que ce problème arrive à d’autres ? Des idées pour s’assurer que le film ou l’émission est bien téléchargé ?

Merci d’avance pour tout partage d’expérience

• Doremi a répondu à cette contribution.

Chez Bluewin TV, les films et les émissions ne sont pas enregistrés sur l’appareil personnel mais sur des serveurs externes.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

WalterB

Bon matin

Mais il s’agit ici de l’iPad et du visionnage “hors ligne” d’enregistrements téléchargés. Ils sont stockés sur l’iPad (éventuellement même iCloud ???).

Mes enregistrements téléchargés fonctionnent dans l’application BlueTV SANS une connexion Internet ou mobile.
      L’application se plaint certes au démarrage qu’il n’y a pas de connexion Internet, mais il est possible de la “contourner” à court terme.

C’est aussi ce qui est écrit dans la description de Swisscom…

Sur ma photo, tu vois que je suis hors ligne…

Voir aussi ici>> Voir les enregistrements OFFLINE

Salutations

Boschi64

modifié par Boschi64

Merci beaucoup pour vos retours.

Effectivement ca marche en general, mais certaines fois, les films n’apparaissent pas comme complètement téléchargés sur l’iPad (alors qu’ils l’étaient quand j’étais en ligne). C’est assez intermittent. Mais visiblement tout semble bien fonctionné pour vous.

Je vous remercie de vos réponses, Je vais essayé de voir quand cela se reproduit pour isoler le probleme.

J’ai l’iOS 18.3.1.

• Boschi64 a répondu à cette contribution.

Teukeschauf47

Jou, j’ai eu la même chose ce matin avec les “drôles” de DL, mais c’était “bêtement” à cause de mon PiHole…

Sans PiHole, pas de problèmes. Cela “pourrait” éventuellement être dû au “relais privé” de l’iPad, mais je ne l’ai pas encore testé.
        je ne l’ai pas testé, car je ne l’utilise pas en ce moment.

Boschi64

modifié par Boschi64

Boschi64

C’est peut-être ca ! Il m’arrive aussi effectivement d’avoir un VPN d’activé …

Je vais regarder !

Merci c’est une bonne piste !