Favifof72 Bonjour, Depuis quelques semaines je n’ai plus l’audio en 5.1 mais en audio spatial !!! J’ai appeler Swisscom qui ont confirmer le problème… Est-ce que quelqu’un a des infos ? Merci d’avance pour vos retours…
Black Mamba Favifof72 Est-ce que quelqu’un a des infos ? ces articles du support Netflix peuvent aider Impossible d’obtenir le son surround 5.1 | Centre d’aide de Netflix Vous pouvez regarder des séries et des films Netflix en son surround 5.1 si votre appareil de streaming, votre équipement audio et la série ou le film sont compatibles. ❗Le son surround 5.1 n’est pas pris en charge pour les titres téléchargés. Si vous n’arrivez pas à activer le son 5.1, suivez les étapes correspondant à votre appareil. Comment utiliser le son surround 5.1 sur Netflix | Centre d’aide de Netflix Vous pouvez regarder un certain nombre de séries et de films sur Netflix en son surround 5.1. Pour déterminer si le titre est disponible en son surround 5.1, vérifiez qu’une icône Dolby Digital Plus ou 5.1 s’affiche sur sa page de description.
UrsSch Hallo Favifof72 Welche TV Box genau hast du und wie ist dein genaues Setup? Benutzt du den Surround Mode auf der TV box? Bei mir läuft Netflix ohne Probleme in Dolby Digital Plus 5.1/Atmos. LG
Doremi @Favifof72 Étant également des utilisateurs de ce forum, nous n’avons pas d’informations supplémentaires à te communiquer. Cordialement Doremi
Favifof72 UrsSch J’ai la box 5 son surround activé digital plus… Disney + est bien en 5.1 avec câble optique. Ça fonctionnait très bien avec la box 21…
UrsSch Favifof72 Die TV Box 5 hat ja gar kein optisches SPDIF/ Mini-TOSLINK Interface mehr verbaut. Wie ist denn deine TV Box 5mit dem TV oder dem Soundsystem verbunden? Welchen TV genau hast du und welches Soundsystem hast du im Einsatz? Kannst ja sonst auch wieder die TV Box 21 nutzen wenns mit der besser geht.
Favifof72 UrsSch J’ai un extracteur de son… ma tv LG , système audio Samsung… cela fonctionne très bien avec Disney + et Prime Vidéo…
UrsSch Favifof72 Ich kann dir leider nicht wirklich weiter helfen, da ich weder dein TV Modell, das Soundsystem noch das genau Setup bei dir kenne. Ich kann bei mir mit der IP2300 / TV Box5 Netflix (mit Premium Abo) ohne Probleme mit Dolby Vision inkl. Dolby Digital Plus 5.1 und Dolby Atmos nutzen. Somit muss das Problem bei dir vor Ort sein. Zudem gibt es zur Zeit sicher kein bekanntes Audio 5.1 Problem mit der Netflix App was bei Swisscom bekannt wäre. LG