Bonjour Lafrangi81
Dans le myCloud (Android), les cases à cocher peuvent être activées en haut à droite à l’aide de l’icône de coche dans le carré. Vous pouvez également le faire en appuyant longuement sur l’une des images.
Les images à supprimer peuvent ensuite être marquées puis supprimées.
Toutes les images sont-elles marquées pour suppression, soit dans le cloud, soit en local ?
Ainsi, pas une image marquée uniquement disponible localement, une autre dans le cloud ou dans les deux stockages. Puisque myCloud demande comment supprimer, il y a un conflit. Si tel est le cas, essayez uniquement de marquer et de supprimer les images ayant le même emplacement de stockage.
Si vous rencontrez des problèmes de synchronisation, nous vous recommandons de vous déconnecter complètement de myCloud Desktop avant de vous reconnecter.
Les fichiers à l’origine des problèmes de synchronisation peuvent être identifiés dans l’onglet Fichier de myCloud Desktop. Dans cette section, vous pouvez voir quels fichiers sont en cours de téléchargement et quels messages d’erreur vous pouvez voir si certains d’entre eux posent problème.
S’il n’y a pas de message d’erreur mais que le téléchargement prend une éternité, vous devez supprimer le fichier dans myCloud Desktop et dans myCloud (Web) avant de recommencer le téléchargement.
J’espère que ces conseils vous aideront.
Belle journée