Chiffeuckos42 Bonjour, Depuis fin décembre, la synchronisation de mon calendrier Bluewin sur mes deux appareils Android (téléphone portable et tablette) ne fonctionne plus. Ça a toujours fonctionné jusqu'à maintenant… Est-ce que je pourrais avoir de l'aide s'il vous plaît? Merci d'avance! Luc Berger
WalterB Chiffeuckos42 Da war auch schon was beim Link unten. Kalender und Kontakte Synchronisieren. Kalender, Kontakte & Signaturen: Alle Ihre Termine, Kontakte und Signaturen finden Sie nach der Migration in Ihrem primären E-Mail-Konto. Um diese Daten auch in Ihren anderen Konten wieder nutzen zu können, exportieren Sie diese und importieren Sie sie in die gewünschten anderen Konten. Anleitung Kalender Anleitung Kontakte
Chiffeuckos42 WalterB J'ai bien lu jusqu'à la fin du lien que vous m'avez fourni. Si j'ai bien compris, tout à la fin il est expliqué qu'il ne faudrait pas utiliser le calendrier Bluewin si on utilise plusieurs plateformes au risque de tout perdre ?
Chiffeuckos42 Bonjour, merci pour votre réponse. J'avais déjà vu cette discussion, mais cela ne m'a pas aidé. Tout se synchronise correctement (voir image) sauf le calendrier.
WalterB Chiffeuckos42 Habe selber nur Windows und Apple und Synchronisiere alle Kalender mit dem Programm beim Link, das funktioniert für alle System. Kalender
Chiffeuckos42 WalterB Merci pour le lien. J'utilise Bluemail pour voir mes E-mail (qui fonctionne) et Agenda Business pour le calendrier. ça a toujours fonctionné et je ne vois pas pourquoi tout d'un coup ça ne fonctionne plus…