garfie Je n'arrive pas à accéder à la community en français. Chaque fois que j'ouvre Community depuis MySwisscom j'arrive sur les pages en allemand.
garfie Désolée mais je viens de trouver ou sélectionner "français". Ce n'est pas très visible car on cherche en haut de la page mais il faut dérouler l'écran et on trouve la sélection des langues tout en bas. Sorry pour le dérangement
Black Mamba garfie dérouler l’écran et on trouve la sélection des langues tout en bas. oui exactement, parfois il suffit de chercher un peu pour trouver soi-même la solution 🙂
DanielD merinos Le réglage de la langue du navigateur est pris en compte pour beaucoup de sites, mais pas sur le forum Swisscom. La nouvelle mouture du forum semble plus stable que la précédente à ce point de vue. Comme les langues sont mélangées il n'y a plus cette bascule vers une autre langue sitôt qu'on quittait le forum en français.
merinos DanielD je viens de vérifier, il y a quelques minutes (et en effaçant systématiquement tous les cookies), avec les 4 langues du forum et cela fonctionne parfaitement. une page mentionnant les réponses du navigateur: browserleaks.com/javascript
DanielD merinos Intéressant. La première fois que j'ai accédé au nouveau forum, alors que tout était réglé pour le français, j'ai tout de même fini avec la version en allemand. Donc cela ne fonctionne bien que s'il n'y a encore aucun cookie pour le site.