Vous êtes actuellement inscrit en tant que client professionnel et vous êtes dans l'espace client privé.

• Chers assistants, d’où vient ce message absurde ? Je n’ai jamais eu d’entreprise et je suis inscrit comme utilisateur privé depuis 2008. Mon Eltern possédait déjà le numéro et je l’ai repris. Comment puis-je changer cela ? J’ai de nouveau eu le problème de courrier électronique lorsque je me suis connecté/ouvert et je n’ai reçu qu’une page blanche.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Solutionchoisi par opi

@WalterB @user109

J’ai vérifié auprès de Swisscom et fait vérifier mes paramètres et il m’a été confirmé que je n’avais jamais eu de compte professionnel.

Le monsieur de Swisscom m’a interrogé sur les versions de Windows et n’a trouvé aucune erreur.

Quelques jours plus tôt, j’ai eu des problèmes avec la page email et le soir avec le boîtier TV qui a été remplacé, pour l’instant tout fonctionne à nouveau.

Je ne fais rien d’autre et j’attends maintenant que le câble à fibre optique soit installé dans les prochaines semaines et qu’il soit étendu dans ma communauté. Merci pour votre aide et votre sollicitude.

Salutations Werner

@opi

Vous venez au Swisscom privé habituel Kundencenter ?

La messagerie WEB privée correcte est-elle disponible là-bas ?

Le numéro de téléphone correct est-il entré ici ?

N.b. où apparaît ce message ?*

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Les clients privés peuvent également établir une relation commerciale avec Swisscom.

Vous êtes-vous déjà connecté pour votre entreprise dans laquelle vous travaillez ?

5 jours plus tard
    • Solutionchoisi par opi

@WalterB @user109

J’ai vérifié auprès de Swisscom et fait vérifier mes paramètres et il m’a été confirmé que je n’avais jamais eu de compte professionnel.

Le monsieur de Swisscom m’a interrogé sur les versions de Windows et n’a trouvé aucune erreur.

Quelques jours plus tôt, j’ai eu des problèmes avec la page email et le soir avec le boîtier TV qui a été remplacé, pour l’instant tout fonctionne à nouveau.

Je ne fais rien d’autre et j’attends maintenant que le câble à fibre optique soit installé dans les prochaines semaines et qu’il soit étendu dans ma communauté. Merci pour votre aide et votre sollicitude.

Salutations Werner