Bonjour et merci infiniment pour ta réponse.
c’est très gentil à toi.
oui en effet ça fait beaucoup d’abonnements et beaucoup de tarifs.
car en fait moi mon problème c’est que je suis abonné à cette plate-forme depuis déjà longtemps je payais 25 Fr. pendant des années et puis là maintenant c’est passé à 34 90.
c’est l’abonnement le moins cher qui existe.
Mais je pense que tout simplement que celui à 25 Fr. n’existe plus et a été remplacé par l’abonnement de base à 34 90 avec différents sport dont tu m’as parlé une sélection de match de foot italien et français mais c’est pas l’abonnement illimité.
par contre l’autre abonnement à 34 90 je pense que tu as raison c’est l’abonnement illimité mais où tu t’engages pendant un an.
après j’ai l’abonnement à presque à 49 90 Fr. je pense que c’est l’illimité mais avec résiliation mensuelle.
et puis sinon j’ai un abonnement à 299 frs par an c’est l’abonnement DAZN de base je pense qui correspond à celui où tu as quelques sport et quelques matchs sélectionnés par mois c’est comme ça que je le comprends honnêtement.
après peut-être que je me trompe complètement.
C’est à la fois facile à comprendre et la fois compliquée en fait avec ces abonnements mensuels et annuels.
j’aimerais bien te mettre une photo ce serait beaucoup plus simple comme ça tu verrais les 4 abonnements qui sont proposés à travers Apple et moi je pense que c’est le deuxième tout simplement qu’il me faut mais j’arrive pas à mettre la photo est-ce que tu sais comment on met une photo en fait?
merci beaucoup pour ta réponse en tout cas et je pense que j’ai compris je pense que je sais l’abonnement que je dois prendre mais j’aimerais vraiment en être sûr.
alors dans l’attente de ta future réponse pour m’expliquer comment on peut mettre une photo je te prie de recevoir toutes mes salutations et encore merci beaucoup pour ton aide. 🙏🙏
olivier Schwarz