@Chussagau52
Pour récupérer vos mots de passe, si vous ne pouvez pas recharger le programme, il est essentiel de contacter l’assistance Swisscom au 0800 800 800. J’ai aidé une connaissance ayant rencontré un problème similaire avec une suite Swisscom, mais il a finalement dû faire appel à un informaticien spécialisé sur Mac. Il semblerait que Swisscom ait souvent des difficultés avec les appareils Mac, car il y a régulièrement des problèmes de compatibilité. Le mieux, pour gérer vos mots de passe, est d’en faire toujours une copie de sauvegarde: une version protégée sur votre Mac et une autre sur un service externe, car il arrive que les serveurs externes tombent en panne.
-: Comment activer xprotect?:-
Sur les Mac, Xprotect est activé par défaut et ne peut pas être désactivé.
En ce qui concerne les mots de passe, c’est une connaissance travaillant chez l’assistance Apple qui m’a recommandé un produit gratuit et de qualité. Le programme s’appelle Proton Pass for Safari.
Cordialement Doremi