Jagidwan Bonjour, J’ai dû changer mon IB2 contre une IB3. Depuis, impossible de connecter une imprimante HP Officejet 6600 sur le réseau wifi. J’ai tout réinitialiser sur l’imprimante et suivi les conseils d’HP en matière de connexion, rien n’y fait. Quelqu’un peut m’aider? Merci d’avance.
Black Mamba @Jagidwan le problème cité a déjà été mentionné, voir ces discussions installation imprimante HP | Swisscom Community Imprimante WiFi et adresse MAC | Swisscom Community Nouveau routeur et imprimante | Swisscom Community par exemple post #3 de @Doremi 27.08.2023 L’Internet Box 3-4 utilise le chiffrement WiFi uniquement en WPA 2-WPA 3. Certaines imprimantes ou anciens matériels informatiques ne prennent pas encore en charge le WPA 3. Vous devrez activer le cryptage en WPA 2 seul sur l’IB3-4 pour que votre imprimante puisse fonctionner correctement.
anjoco Avez-vous essayé de faire une connexion WPS entre l’imprimante et l’Internet-Box 3 (pressez sur la touche +): WPS Officejet 6600
Jagidwan Bon, après avoir bidouillé dans tous les sens, j’ai trouvé. il suffit de mettre le cryptage sur WPA2 et tout fonctionne. merci à tous ceux qui ont cherché a ne solution pour moi!