Contracter

  • Salut,

    1. J’ai un contrat pour la Marzengasse, mais j’ai entièrement déménagé de là pour m’installer dans l’Eigerstrasse. Est-il possible de résilier un contrat dans la Marzengasse ?

    2. J’ai perdu mon téléphone - Samsung S24 Ultra, qui était connecté à Swisscom et utilisé en voiture (principalement) pour Android Auto. Est-il possible de recevoir d’une manière ou d’une autre des statistiques détaillées, où je peux voir la connexion au réseau à partir de tous les appareils. En réalité, j’ai besoin de la dernière connexion et d’où provient cet appareil. Cela dépend, je peux essayer de comprendre où je l’ai perdu. (par exemple 15.07.2024, Pologne).

    3. Savez-vous quand Swisscom prévoit d’installer la fibre optique dans notre région ?

    Vladimir

    Afficher la langue d’origine (Anglais)
      • Solutionchoisi par LeylaG

      Salut @Kiobeufi91

      1) Peut-être que vous pouvez conclure un accord avec Swisscom et vous débarrasser de l’un des contrats en prolongeant l’autre. Si j’étais vous, j’appellerais le support (0800 800 800) et leur expliquerais la situation - je suis sûr que vous le ferez. trouvez une solution !

      2) Malheureusement, Swisscom ne vous fournit pas ces informations. Cependant, avec un appareil Samsung, vous pouvez avoir deux options :

      Les fournisseurs de téléphones et Google proposent leurs propres services pour localiser et éventuellement récupérer les téléphones perdus/volés :

      Réseau « Smartthings Find » de Samsung : https://smartthingsfind.samsung.com/login

      Service Google « Trouver mon appareil » : https://www.google.com/android/find/

      Meilleur,

      r00t

    @Kiobeufi91

    1. Est-il possible de résilier le contrat…?

    Oui, suivez les instructions/conditions ici

    Déclarer un changement d’adresse, un déménagement de maison ou d’appartement : | Swisscom

    2....

    Une application mobile perdue a-t-elle été installée ?
    Essayez ceci

    Rechercher, sécuriser ou effacer un appareil Android perdu - Aide sur le compte Google

    Dans le cas contraire, contactez la hotline Swisscom

    Clients résidentiels : contactez-nous par appel, chat, SMS | Swisscom

    3. Savez-vous quand Swisscom prévoit d’installer la fibre optique dans notre région__?

    vérifie ici

    Disponibilité de l’accès à la fibre optique, vérification de l’identité OTO - Aide | Swisscom

    Afficher la langue d’origine (Anglais)

    “On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

    6 jours plus tard

    À propos de la résiliation - oui, il y avait un contrat de 2 ans à la Märzengasse, mais j’ai déménagé de là plus tôt et quand j’ai déménagé plus tôt, j’ai demandé à Swisscom de faire une nouvelle connexion - parce qu’à un moment donné (environ six mois) j’ai utilisé les deux propriétés. Mais maintenant, j’ai complètement quitté la Märzengasse et il semble que mon contrat durera un an de plus et ma nouvelle maison a déjà un contrat de deux ans également.

    2. La recherche Google n’aide pas. Contact Swisscom via chat également - ils ne peuvent pas m’aider, mais tout ce dont j’ai besoin, date de la dernière connexion et réseau/pays de ce téléphone.

    3. accepté, merci !

    Afficher la langue d’origine (Anglais)

    Salut @Kiobeufi91

    1) Peut-être que vous pouvez conclure un accord avec Swisscom et vous débarrasser de l’un des contrats en prolongeant l’autre. Si j’étais vous, j’appellerais le support (0800 800 800) et leur expliquerais la situation - je suis sûr que vous le ferez. trouvez une solution !

    2) Malheureusement, Swisscom ne vous fournit pas ces informations. Cependant, avec un appareil Samsung, vous pouvez avoir deux options :

    Les fournisseurs de téléphones et Google proposent leurs propres services pour localiser et éventuellement récupérer les téléphones perdus/volés :

    Réseau « Smartthings Find » de Samsung : https://smartthingsfind.samsung.com/login

    Service Google « Trouver mon appareil » : https://www.google.com/android/find/

    Meilleur,

    r00t

    Afficher la langue d’origine (Anglais)

    4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21