Genev5319 Depuis la mise à jour de cette nuit (?), tous mes dossiers personnels créés dans la boîte mail ont disparu. De plus, j'ai expédié un mail par erreur dans "Archiver", et lorsque j'ai voulu le récupérer, la boîte était vide.
Doremi @Genev5319 @Genev5319 a écrit: Depuis la mise à jour de cette nuit (?), tous mes dossiers personnels créés dans la boîte mail ont disparu. De plus, j'ai expédié un mail par erreur dans "Archiver", et lorsque j'ai voulu le récupérer, la boîte était vide. Bonjour Genev5319 Si vous faites référence au Webmail, il est conseillé d'attendre environ un jour pour que le transfert de l'ancien gestionnaire de la boîte email Bluewin au nouveau soit effectif. Ce processus peut parfois prendre quelques heures. Par ailleurs, supprimer l'historique et le cache du navigateur peut parfois être utile. Si rien de tout cela ne fonctionne, vous pouvez contacter l'assistance Swisscom au 0800 800 800. Cordialement Doremi
Feingetho83 Super la réponse…j ai aussi perdu tous mes dossiers et on nous conseils d appeler le 0800 800 800 pour répondre à la question et un ordinateur vous renvois la page d ici en retour pour reprendre contact via le chat.! Vraiment décevant swisscom! Comment récupérer nos dossiers? Ou est la réponse?
Prelude @Feingetho83 Bonsoir Vos dossiers reviendront automatiquement. La migration est encore en cours. Il faut avoir un peu de patience.
Feingetho83 Entre-temps j ai trouvé, car je trouvais bizarre de les voir sur mon téléphone, mais pas sur mon tablette. J ai cherché dans la présentation en haut…et au final c était le mini dessin (pas très visible) en bas à gauche qui les a fait réapparaitre…
Genev5319 Bonjour Feingetho83, Merci pour votre aide. Pour ma part, c'est en voulant créer un nouveau dossier que tous les autres sont à nouveau apparus. Je garde votre info pour une prochaine fois...