@Pleyeuchie52
@Pleyeuchie52 a écrit:
Bonjour,
Je n'arrive pas installer d'application sur Apple store avec mon numéro, je reçois un message que c'est dû à un problème de facturation avec mon compte mobile? Pouvez-vous m'aider SVP.
Bonjour Pleyeuchie52
Vérifiez vos informations de paiement
Assurez-vous que les informations de paiement associées à votre identifiant Apple sont correctes.
Sur votre iPhone
- Ouvrez l'application Réglages.
- Touchez votre nom, puis Paiement et livraison.
- Vous devrez peut-être vous connecter avec votre identifiant Apple.
- Touchez Modifier à côté de la méthode de paiement, puis mettez à jour les informations nécessaires.
Vérifiez les notifications de facturation
Apple peut avoir envoyé une notification concernant un problème de paiement.
- Ouvrez l'application Réglages.
- Touchez votre nom, puis iTunes et App Store.
- Touchez votre identifiant Apple, puis Voir l'identifiant Apple.
- Vous devrez peut-être vous connecter.
- Recherchez des notifications concernant les paiements.
Contactez l'assistance Apple
Si après avoir suivi les étapes ci-dessus, le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance Apple pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Visitez le site de l'assistance Apple et suivez les instructions pour obtenir de l'aide.
Il faut savoir qu'en cas de défaut de paiement de facture chez Swisscom, les téléchargements, même pour des applications gratuites, peuvent être bloqués.
Bon Dimanche Doremi