Seujimmau29 bonjour, j'ai un montant de 137 chf sur ma carte swisscom prepaid et lorsque j'essaie de passer un appel j'ai un message en retour m'indiquant que le montant de ma carte est insuffisant.
Doremi @Seujimmau29 @Seujimmau29 a écrit: bonjour, j'ai un montant de 137 chf sur ma carte swisscom prepaid et lorsque j'essaie de passer un appel j'ai un message en retour m'indiquant que le montant de ma carte est insuffisant. Bonjour Seujimmau29 À quel moment avez-vous vérifié que votre montant actuel est de 137 Fr? Doremi
Seujimmau29 Lorsque jinterroge depuis mon natel le montant qu'il me reste en faisant un appel avec le contact #130...
Doremi @Seujimmau29 @Seujimmau29 a écrit: Lorsque jinterroge depuis mon natel le montant qu'il me reste en faisant un appel avec le contact #130... La combinaison correcte est *130# suivie de la touche appel. Une autre possibilité est d'envoyer un SMS au 444 avec la mention "Etat". Encore mieux, vous pouvez consulter via le lien suivant: cockpit.swisscom.ch Cordialement Doremi