Désolé pour le boulot que je vous donne!
J’ai acheté un S10+ parce que j’ai cassé le display de mon S9+.
J’ai procédé comme vous l’avez fait en recopiant scrupuleusement les infos nom d’utilisateur, adresse, mot de passe (avec majuscule, minuscules, signe spécial et chiffres) et… retour à la case départ “imaps.bluewin.ch” ne répond pas…
J’ai surfé sur les FAQ et autres sites Swisscom à la recherche des bons ports, protocoles etc.
J’ai essayé les différentes variantes imap, pop, en configurations manuelles, le serveur bluewin ne répond pas.
Comment faire pour prouver que le serveur bluewin est opérationnel??
Alors pour avancer, je vais consulter mes mails en passant par le web, mais… je ne trouve pas comment ajouter une nouvelle adresse! Suis-je maudit ou définitivement idiot?
Une autre solution est de transférer tous mes mails sur une adresse hotmail, parfaitement atteignable, mais bon…
En tout cas merci de votre soutien!