Bonjour à vous!
ilustration de la situation - capture d'image
Lors de la création d'un message...
Avez-vous aussi ce type de "trait ou ligne" dans le champ, à:?
Est-ce un signe comme quoi le service de "sécurité Swisscom nommé: Identity Security" est activé?
Autrement dit, si nous activons et payons le service Swisscom de protection - sécurité informatique - nommé:
Abonnements > Identity Security alors dans ce cas ce type de "trait ou ligne" apparait...
Pensez-vous que cela soit l'explication à cette situation?
En vous remerciant vivement & recevez mes salutations.
Raoul
Note:
Je suppose que cet message part vers la "Swisscom Comunity" et je suppose que le Service Technique de Swisscom regarde aussi l'échange qui se fait dans le "Swisscom Comunity"... en conséquence, si cela est vrai.
Je demande au Service Technique de Swisscom de bien vouloir prendre aussi note de cette requête et d'y participer - ouvrir un ticket et donner les explications... à cette situation -.
Le tout en faisant appel à leur base de "connaissances" qui en découle de l'ouverture de précedants tickets (problème et solution trouvée).
Merci!