Bonjour,
C’est la deuxième fois depuis décembre que j’ai le même problème: le dossier MyCloud, créé sur le PC est subitement vide. Seul quelques dossiers sont encore présents mais ne contiennent plus toutes les données.
J’ai dû, en décembre, désinstaller et réinstaller MyCloud Desktop App et par chance, j’ai pu télécharger toutes mes données depuis MyCloud sur le dossier local(D:\yCloud\es documents).
Tout a très bien fonctionné durant un mois mais hier, je me retrouve de nouveau devant un dossier local MyCloud pratiquement vide.
Savez-vous comment mes données locales peuvent être subitement effacées du dossier MyCloud?
Prozessor Intel® Core™ i9-10900K CPU @ 3.70GHz 3.60 GHz
Installierter RAM 16.0 GB (15.7 GB verwendbar)
Systemtyp 64-Bit-Betriebssystem, x64-basierter Prozessor
Edition Windows 11 Home
Version 22H2
Betriebssystembuild 22621.3007
AlexB