Bonjour,
J’ai changé d’abonnement Swisscom et ai dû fermer le cloud qui y était associé (pas de possibilité de transfert de l’espace cloud dans un nouvel abonnement, m’a-t’il été mentionné!).
En parallèle, j’ai aussi dû changer de téléphone portable et ai pu synchroniser tout ce qui s’y trouvait entre les deux appareils, y compris les photos. J’y ai alors fait “le ménage” dans les photos qui s’y trouvaient et y ai ré-installé l’application Swisscom MyCloud, avec mon nouveau cloud.
Je me retrouve ainsi avec un cloud vide et beaucoup de photos dans mon téléphone à y synchroniser.
-> Quelqu’un saurait-il comment faire pour effectuer, dans l’application MyCloud du téléphone, une sélection multiple des photos, pour pouvoir les synchroniser dans le cloud?
(…S’il faut en effet cliquer les images une à une et mettre un “V” sur chacune desquelles on veut faire une opération, cela serait extrêmement long!)
…Une question similaire a déjà été traitée sur ce forum, mais ne donnant des solutions que sur MyCloud dans un ordinateur!
Merci d’avance!