Kuyiesta22 Bonjour, Comment peut-on supprimer une déconnexion automatique lorsque l'on n'utilise pas le webmail durant une certaine période (ou du moins rallonger ce temps avant déconnexion)? Merci pour votre réponse.
DanielD Bonjour @Kuyiesta22 Normalement le Webmail reste connecté très longtemps, mais certains éléments peuvent déclencher la confirmation du login à l'ouverture, typiquement se déloguer d'un autre service Swisscom utilisant le même login commun. Il ne faut aussi pas oublier de cocher la case "se rappeler" lorsqu'on se connecte aux services Swisscom. DanielD
Rasocheth30 Bonjour, avec la nouvelle version la déconnexion est vraiment rapide. Comment changer ce paramètre pour qu'il reste connecté plus longtemps (par exemple 8h), ou désactiver complètement la déconnexion automatique? Merci
DanielD Bonjour @Rasocheth30 Le comportement de déconnexion automatique est dans les réglages de sécurité, sous Réglages avancés. DanielD
Chahen25 Bonjour, L'onglet "Réglages avancés / Déconnexion automatique" indiqué dans votre message n'apparait pas chez moi. Je n'ai que le choix pour les images externes qui est disponible. Avez-vous une explication? Merci. Cordialement.
Black Mamba @Chahen25 il faut cliquer sur le signe ">" tout à droite de Réglages avancés pour faire apparaître les options Déconnexion automatique
Chahen25 Merci pour votre retour. Sous "Sécurité" je n'ai pas l'onglet "Réglages avancés", il n'y a que l'onglet "Images externes..." qui est visible.
Black Mamba @Chahen25 quel abonnement Webmail est actif: light, basic, advanced? avec light: il est possible que cette option ne soit pas disponible 🤔 avec basic: no problem 😀
Doremi @Chahen25 Hello Chahen25 Dans la version light, cette option n'est tout simplement pas disponible! Cordialement Doremi
LeylaG Bonjour à tous, Pour des raisons de sécurité, afin de prévenir les abus, la déconnexion automatique est préconfigurée et non modifiable pour les clients disposant d'une adresse Bluewin E-Mail Light qui utilisent le Webmail. Cordialement