E-mails Tiktok non sollicités
Je souhaite supprimer définitivement les emails tiktok de mon compte email xyz@abc.ch
Je souhaite supprimer définitivement les emails tiktok de mon compte email xyz@abc.ch
@Jeumpeutzi76 Que veux-tu dire exactement par les e-mails tiktok ? Des e-mails avec une adresse xyz(at)tiktok ?
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
Je souhaite empêcher TIKTOK de m’envoyer des e-mails à [xyz@abc.ch](mailto:xyz@abc.ch) et [xyz@abc.ch](mailto:xyz@abc.ch).
Parce que j’ai 95 ans et que je ne suis PAS INTÉRESSÉ par Tiktok.
Merci.
Jeumpeutzi76 Ni moi, si l’adresse est du domaine….@tiktik.com vous pouvez bloquer cela dans Webmail sous “Paramètres” -> “E-mail” -> “Expéditeurs bloqués” et l’ajouter vous pouvez simplement écrire @tiktok.com. S’il existe d’autres adresses dont vous ne souhaitez pas recevoir de courrier, vous pouvez également les ajouter ici.
Merci pour vos conseils. Au début, j’ai bloqué chaque nom d’utilisateur de messagerie avec “Expéditeur bloqué”, mais cela n’a pas fonctionné car le prénom de chaque utilisateur était différent.
Cependant, j’ai remarqué que tout le monde utilisait @hotmail.com comme fournisseur d’accès Internet, j’ai donc simplement bloqué toutes les adresses entrantes en utilisant uniquement cette source @hotmail.com et cela fonctionne.
@Jeumpeutzi76 Très bien, je suis contente, passe un bon Noël, joyeux Noël.
La dernière tentative de désabonnement de tiktok de mon adresse e-mail entrante n’a pas fonctionné.
J’ai donc décidé de signaler Tiktok comme un problème juridique en entrant leur URL : - Politique de confidentialité pour les enfants | TikTok
et signaler que leur contenu peut conduire mes enfants vers du contenu inapproprié.
Nous verrons si cela fonctionne.
Cordialement,
John Hoehn.
Salut @Jeumpeutzi76
Si les messages semblent provenir d’adresses hotmail.com/de, TikTok lui-même ne pourra malheureusement pas vous aider, car hotmail.com ne fait pas partie de leur réseau. Il me semble que ce sont des spams. Si cela est vrai, vous leur avez malheureusement dit que votre adresse e-mail était active en essayant de vous désinscrire, ce qui peut entraîner encore plus de spam.
Si vous utilisez un client de messagerie, je vous recommande de créer une règle pour bloquer les e-mails. Vous pouvez également les envoyer sous forme de pièce jointe.eml à [spamreport@bluewin.ch](mailto:spamreport@bluewin.ch). Cela permet à Swisscom d’améliorer le filtrage.
Meilleur,
r00t
4b 65 69 6e 65 20 4d 61 63 68 74 20 64 65 72 20 6c 65 67 61 63 79 20 49 50 21